Alliance .SDC. - Univers 58 Index du Forum

Alliance .SDC. - Univers 58 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mykyta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance .SDC. - Univers 58 Index du Forum -> L'esplanade ( externe ) -> L'ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mykyta

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Candidature Mykyta Répondre en citant

Bonsoir,
Je m'apelle Mykyta, (d'ou mon pseudo sur le serveur) je viens d'ukraine, et je vis en france depuis pres de 10 ans.

J'ai joué à Ogame il y a pres de 2 sur le serveur 16 mais j'ai arrete apres avoir un peu trop joué (j'étais dens les 10 premiers du serveur).
Je voudrais recommencer aujourd'hui, et je cherche une "aliance" afin de progresser dans la bonne humeur, et l'entraide.

Je viens de créer mon compte, ainsi je n'ai pas encore grand chose; mais je vais progresser vite, et bien.

Voilà, ma premiere planete s'apelle Arios (rien de mieux pour l'instant) et ses coordonées sont [6:350:11].
Si cela vous interesse, faites y un tour, je vous reserverais un acceul digne, mais prenez des manteaux, la temperature n'est pas trés elevée (distribution de fourures assurées).
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gandalf the White
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:35 (2008)    Sujet du message: Candidature Mykyta Répondre en citant

bien le bonjour à toi petit Timotet ... Smile ... je suis Gandalf the White, empereur de cette univers, et entre guillemet gérant de cette humble alliance qui est la .SDC. ... je suis content que tu sois venu nous voir ... Smile

vu ton classement et nos petits souci interne en ce moment, je te prierai de patienter qlq temps ... si cela ne te gêne guerre ...
MSN
Mykyta

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:38 (2008)    Sujet du message: Candidature Mykyta Répondre en citant

Pas le moins du monde Smile

Je vais essayer de progresser en attendant, il m esemble si mes souvenirs sont bons, qu'il faut 1k de ressources utilisées pour faire un point^^ Et bien je vais essayer de m'en faire quelques uns^^

Evidemment, je reste disponible si ma candidature vous interesse toujours.
waza

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Mykyta Répondre en citant

bijour a toi Smile

bienvenu sur notre forum Smile

et comme gandalf la dit je pense aussi qu'il va faloir que tu patiente un peu avant de voir ta demande etudier ont est dans un rush la niveau alliance :s

sur ceux bon jeux a toi !

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: Candidature Mykyta Répondre en citant

Rush ?

Je suis un joueur de WoW et rush veut dire massacre d'un dongeon... ici ce serait d'un joueur ? ^^
Gandalf the White
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 08:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Mykyta Répondre en citant

non, il voulait dire que nous sommes en galère en fait ... Mr. Green
MSN
PneuX
TNT

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Candidature Mykyta Répondre en citant

Nous sommes en galère Question
Oups Crying or Very sad lol

Bienvenue sur le forum Mykyta Smile

Tu peux nous rendre visite quand tu veux en patientant Wink
Visiter le site web du posteur
waza

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 10:42 (2008)    Sujet du message: Candidature Mykyta Répondre en citant

ouais on est en galere avec des boulets comme pneux et j'en passe :p

par exemple waza aussi c'est un boulet ce mec gandalf lui fait depenser 300k de deut pour faire un hof et au final le mec a rejoind l'alliance que gandalf ne raid pas ....

gandalf si tu m'entend je te tue si t'annule cette histoire :@

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 14:20 (2008)    Sujet du message: Candidature Mykyta Répondre en citant

lol ... Symba ne me raidera en aucun cas ... mais les autres Astoria le feront, et ils ont du lourd ... ( plus de 400VB pour un de leur membres ... )
MSN
PneuX
TNT

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Mykyta Répondre en citant

Attention à ce que tu dis waza je vais t'envoyer mes croiseurs de la mort sinon Bannir
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Mykyta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance .SDC. - Univers 58 Index du Forum -> L'esplanade ( externe ) -> L'ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange